Ana my best <3

Présentation ^^


Coucou je m'appelle Cyssou

Bienvenue sur mon blog.
Je souffre de TCA depuis que j'ai 13 ans.
Tout a commencé quand je suis entrée en 5ème quand ma belle mère ma fait comprendre que pour que les hommes m'aime il faut que je soit mince. Elle ne me l'a pas dit comme ça mais c'est ce que j'ai compris. Depuis, mon poid me hante, je me pèse chaque jour et je désespère  chaque jour de plus en plus.
Je suis allé pour le première fois sur un blog pro ana  vers 14 ans. J'ai trouvé du soutien, des conseils, du courage. J'ai réussit a me faire vomir à 15 ans et depuis que je connait cette porte de secour, Mia prend souvent le dessus.
J'ai enfin décidé, a 16 ans de faire un journal de tout.
Je parlerai de mon évolution, des astuces et plein d'autre chose encore. Je compte sur l'entraide et le soutien de tous
Bisoux et courage ! on va toute atteindre notre but, j'en suis sur.




07/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour